Golf Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golf Mania


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mon mk3 "dub- style"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mk3_dub-style
Moderateur
mk3_dub-style


Nombre de messages : 46
Localisation : Paca
Date d'inscription : 08/05/2006

Mon mk3 "dub- style" Empty
MessageSujet: Mon mk3 "dub- style"   Mon mk3 "dub- style" EmptyLun 8 Mai - 13:06

Voila c'est mon tour de presenté mon golf... Smile

Golf mk3 1.9 tdi 90cv (et c'est un peu juste mais bon ...je tiens a mes permis )elle a les vitres electriques,la fermeture centralisée a distance (boitié fait "maison")direction assitée biensur et je crois que c'est tous pour les equipements de serie.

Sinon elle est equipé de jantes en 17 chromées,des vitres teintées,de retros m3,de repetiteurs lateraux chromées (que je vais changé d'ailleurs contre des leds )les phares avant sont angels eyes de chez fk, les feux arrireres lexus (qui sont avendre 50 euros ou que je peut aussi echangées contre autres chose a vous de voir ) et aussi de clignotants avant chromés ainssi que les anti-brouillards (et oui jadore le chrome !) Sinon j'ai mis le liseret chromé tous le tour de la voiture de chez 3m.elle as egalement dans les anti-brouillards des flashing car (pace car) .
Pour ce qui est de l'interieur:Elle as les grilles de ventillation,les poignées de porte et les boutons de ventillation egalement chromée,les paneaux de portes sont recouvert d'une peau de leopard blanc (touché peau),pour ce qui est de la sono:source pionneer dehp 6500 (si je me trompe pas lol),enceintes avant "dub" en 200 rms en 16.5 ,enceintes arrieres pioneer trois voies 25 cm en 200 rms et pour les basses deux sub de chez audibahn en 30 cm et en 500 rms chacun! et pour amplifier le tous deux amplis "dub" en 400 rms chacun et un amplis "boss" en 2x400 pour les enceintes pioneer de plage...Pour ce qui est de la video embarqué :lecteur dvd "takara" avec ecran deporté ,x box avec dd de 80 gigas et pour finir la ptite derniere de chez sony (psp) .
Les modifs a venir: le bad look, suspension pneumatique,lambo doors,lissage mal arrirere,pc avant et arriere mais tous cas le plus sobre possible...Mais avant tous finition du coffre(finition en skai noir comme la plage arriere) et amortisseur - 60 avant et -40 arriere .Et je serai ravi d'avoir des conseils pour continuer mon projet ...Smile
bon assez parlé place au photos ... Wink
Mon mk3 "dub- style" Mk3dub0236gb
Mon mk3 "dub- style" Mk32dz.thMon mk3 "dub- style" Mk3dub0269ws.thMon mk3 "dub- style" Photogolf30087ok.thMon mk3 "dub- style" Jantes0034mk.thMon mk3 "dub- style" Dsc003468ql.th
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Admin
golfiste


Nombre de messages : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/02/2006

Mon mk3 "dub- style" Empty
MessageSujet: Re: Mon mk3 "dub- style"   Mon mk3 "dub- style" EmptyLun 8 Mai - 13:23

elle est supert belle ta golf mais tu as mis quoi deriere tes jante des faux disque
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-golf.superforum.fr
mk3_dub-style
Moderateur
mk3_dub-style


Nombre de messages : 46
Localisation : Paca
Date d'inscription : 08/05/2006

Mon mk3 "dub- style" Empty
MessageSujet: Re: Mon mk3 "dub- style"   Mon mk3 "dub- style" EmptyLun 8 Mai - 13:41

Merci Very Happy oui c'est bien des faux disques (en attendant de polir mes tambours tous rouillés ) Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Admin
golfiste


Nombre de messages : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/02/2006

Mon mk3 "dub- style" Empty
MessageSujet: Re: Mon mk3 "dub- style"   Mon mk3 "dub- style" EmptyLun 8 Mai - 13:52

Ils sont chromer tes faux disque en plus tu les a acheter ou et quel prix STP
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-golf.superforum.fr
mk3_dub-style
Moderateur
mk3_dub-style


Nombre de messages : 46
Localisation : Paca
Date d'inscription : 08/05/2006

Mon mk3 "dub- style" Empty
MessageSujet: Re: Mon mk3 "dub- style"   Mon mk3 "dub- style" EmptyLun 8 Mai - 13:57

et oui il sont chromés Cool le prix est de : 20 euros et le lieu bin c.... roady Exclamation Exclamation et tu lis bien roady(ancienement statiomarché) etonnant No ?
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Admin
golfiste


Nombre de messages : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/02/2006

Mon mk3 "dub- style" Empty
MessageSujet: Re: Mon mk3 "dub- style"   Mon mk3 "dub- style" EmptyLun 8 Mai - 13:59

Seulement 20 euros Merci je vais peut etre men acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-golf.superforum.fr
vitto36

vitto36


Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/03/2006

Mon mk3 "dub- style" Empty
MessageSujet: Re: Mon mk3 "dub- style"   Mon mk3 "dub- style" EmptyVen 26 Mai - 17:24

sympa la tite golf
Revenir en haut Aller en bas
mk3_dub-style
Moderateur
mk3_dub-style


Nombre de messages : 46
Localisation : Paca
Date d'inscription : 08/05/2006

Mon mk3 "dub- style" Empty
MessageSujet: Re: Mon mk3 "dub- style"   Mon mk3 "dub- style" EmptyLun 5 Juin - 14:41

Petit avancement de mon mk3 :

Avant : (bof,bof!)

Mon mk3 "dub- style" Voituerminiature041medium4ua.th


Apres: (la ca clak!)


Mon mk3 "dub- style" Voituerminiature0491pv.th


Vous preferez comment ?
Revenir en haut Aller en bas
vwgti
Moderateur
vwgti


Nombre de messages : 49
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 07/05/2006

Mon mk3 "dub- style" Empty
MessageSujet: moteur   Mon mk3 "dub- style" EmptyLun 10 Juil - 6:56

si tu veu une astuce pour que ton tdi 90cv avance un peu mieu,change ton debimetre d'air pour un de tdi 110 cv et tu verra un petit changemen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon mk3 "dub- style" Empty
MessageSujet: Re: Mon mk3 "dub- style"   Mon mk3 "dub- style" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mk3 "dub- style"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golf Mania :: Le parking :: Votre Golf :: Golf 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser