Golf Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golf Mania


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 ma mk2 gtd de 1984

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MK2

MK2


Nombre de messages : 39
Localisation : esqueheries ( aisne )
Date d'inscription : 08/05/2006

ma mk2 gtd de 1984 Empty
MessageSujet: ma mk2 gtd de 1984   ma mk2 gtd de 1984 EmptySam 13 Mai - 3:22

donc voici ma mk2
ma mk2 gtd de 1984 Ssa501696ez
ma mk2 gtd de 1984 Ssa501566wj
ma mk2 gtd de 1984 Ssa501572dk
ma mk2 gtd de 1984 Ssa501540ba
ma mk2 gtd de 1984 Ssa501488vd
et la sais quand je l ai eu il y a 7 ansapres une remise en forme car elle etais dans une pature depuis 1 ans
ma mk2 gtd de 1984 Sscn32224xg0va
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Admin
golfiste


Nombre de messages : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/02/2006

ma mk2 gtd de 1984 Empty
MessageSujet: Re: ma mk2 gtd de 1984   ma mk2 gtd de 1984 EmptySam 13 Mai - 3:27

As oui elle est belle met moi c'est les 2 ailerons a l arriere qui fond de trop et que j'aime pas met c'est mon point de vue sinon elle est belle ne le prend pas mechamant
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-golf.superforum.fr
MK2

MK2


Nombre de messages : 39
Localisation : esqueheries ( aisne )
Date d'inscription : 08/05/2006

ma mk2 gtd de 1984 Empty
MessageSujet: Re: ma mk2 gtd de 1984   ma mk2 gtd de 1984 EmptySam 13 Mai - 3:48

t inkiete je suis pas comme ca je sais mais aileron ne plaisse pas a bokoup de monde mais bon lol!
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
golfiste
Admin
golfiste


Nombre de messages : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/02/2006

ma mk2 gtd de 1984 Empty
MessageSujet: Re: ma mk2 gtd de 1984   ma mk2 gtd de 1984 EmptySam 13 Mai - 4:04

De rien
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-golf.superforum.fr
*Golf.II*




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/06/2007

ma mk2 gtd de 1984 Empty
MessageSujet: Re: ma mk2 gtd de 1984   ma mk2 gtd de 1984 EmptyVen 22 Juin - 3:28

Salut,
je sais pas si tu veux connaître mon point de vue sur ta voiture, enfin je pense que sur un forum quand on montre sa caisse c est pour voir comment les membres la trouve donc je vais te dire moi ce que j en pense

en faite il y a beaucoup trop de sur plus que je n aime pas
les 2 ailerons, tes feux qui font ressortir les 5 ampoules, tes autocollat sur les par-brises, les 4 lampes qui sont sur ton pare choc avant, les prise d'air de renault espace sur ta lame en dessous du parechoc avant, ta calandre couper j aime pas trop non plus, y a aussi la trape a essence que j aimpe pas, les autocollant sur les carreaux arriere, et les trucs pour ne pas que la pluie ou le vent passe sur tes carreaux avant ...

par contre j aime beaucoup l essuye glaces avant, le capot, les deux gros phare genre crystal, les elargisseur (les truc sur les passage de roue), et si on retirer les 4 lampes sur le par choc jlaimerais bien lui aussi, tes bas de caisse et ton parechoc arriere, tes sortit d echappement , ton coffre liste ...

il y a là beaucoup de chose que j aime pas, mais je dit pas ça mechament, ce sont mes gout qui sont difficile et qui prefere la simplicité, je respect beaucoup le travail que tu as fait dessus (je pense que tu as tout refait) voilà donc bhen m en veux pas Wink

je pense savoir pourquoi il n y a pas beaucoup de personne qui aime tes deux ailerons, enfin pour moi c est peut etre du au melange de style que tu as mis un simple et un autre plus aussé je pense que si tu avais mis deux simple beaucoup de monde les aurait aimer un simple aileron au dessus, tout petit qui "colle" sur le carreau et celui que tu a là en bas du carreau

la couleur on ne doit pas en discuter normalement mais bon, je l aurais mise alors si tu voulais la mettre de cette couleur là en un peu plus foncé, je sais pas si tu comprend ce que je veux dire là ...

j ai quelque question maintenant,
-comment on fait un essuye glace avant comme tu as?
-pourquoi les elargisseur sur les passage de roue sont plus gros devant que derriere?
-qu est ce ue c est exactement ton truc sur l aile avant ?





_______ king ________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma mk2 gtd de 1984 Empty
MessageSujet: Re: ma mk2 gtd de 1984   ma mk2 gtd de 1984 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma mk2 gtd de 1984
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golf Mania :: Le parking :: Votre Golf :: Golf 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser