Golf Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Golf Mania


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vete d'horloges sur mesure avec neon ou sans neon

Aller en bas 
AuteurMessage
golfiste
Admin
golfiste


Nombre de messages : 111
Localisation : 91
Date d'inscription : 07/02/2006

Vete d'horloges sur mesure avec neon ou sans neon Empty
MessageSujet: Vete d'horloges sur mesure avec neon ou sans neon   Vete d'horloges sur mesure avec neon ou sans neon EmptySam 29 Nov - 7:15

Bonjour je vend des horloges avec neon ou sans neon personaliser c'est a dire vous me dite se que vous voulez sur l'horloge je vous le fais. .
Les horloges font environ 30 cm .
Le prix est de 45 Euros pour les horloges neon.
Je peux en avoir d'autre horloges elles sont bien sure neuve et non d'occasions.
L'horloge fonctionne avec pile et le neon sur une prise 220 volts



Il y a plusieur couleur aux choix pour les horloges neon VERT,BLEU,ROSE ou JAUNE au prix de 45 euros
Voici une photo de l'horloge avec neon vert et bleu mais sans fonds vierge a vous de choisir se que vous voulez mettre dedans.
Je presise que tous est fesable dans le fond de l'horloge sauf les couleurs fluo crhomer et effet alu.
Vete d'horloges sur mesure avec neon ou sans neon Cimg2092sd1.thVete d'horloges sur mesure avec neon ou sans neon C77dc18dbdcb6efe632f9b2bdc909e64



Je fait aussi des horloges personalisable mais sans neon au [color=violet]prix de 35 euro frais de port inclus.
Pour l'instant j'ai le choix avec 3 modeles.
Entourage en alu.
Vete d'horloges sur mesure avec neon ou sans neon Cimg2096fd7.thVete d'horloges sur mesure avec neon ou sans neon Cimg2097od3.th

Entourage vert alu et couleur gris alu .


Contacter moi par MAIL ou MSN a GOLFISTE@HOTMAIL.COM




Si vous ete intereser par une horloge,montre,porte clef,fond de compteur ou une autre projet n'eciter pas a me contacter je repondrais a toutes les demandes et questions.
Merci
Je peux proposer un tarif decresif si vous en prener plusieurs.

VOICI DES PHOTOS D4HORLOGES QUE JE VIENT DE FINIR.
Vete d'horloges sur mesure avec neon ou sans neon 8ed9b59ecb15614676ea6fbcc474ca44Vete d'horloges sur mesure avec neon ou sans neon 3f26f24ad872e4736e1608913c469ce2
Vete d'horloges sur mesure avec neon ou sans neon D27627c2981232c9d6eb04637409dde3Vete d'horloges sur mesure avec neon ou sans neon 4190fcbad50f26eab5cd9fe1e72e45a2
Revenir en haut Aller en bas
http://vw-golf.superforum.fr
 
Vete d'horloges sur mesure avec neon ou sans neon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE DE DECO DE VOITURE SUR MESURE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Golf Mania :: Les Bonnes Affaires :: Vente d'horloges de maison personalier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser